Inauguração dos segredos do coração!

Cheguem, se acheguem, entrem sem bater...

sábado, 19 de janeiro de 2008

Ces't toi mon coeur...ces't toi.


Non, je ne regrette rien


Non ! Rien de rien

Non ! Je ne regrette rien

Ni le bien qu'on m'a fait

Ni le mal tout ça m'est bien égal !


Non ! Rien de rien Non !

Je ne regrette rien

C'est payé, balayé,

oubliéJe me fous du passé !


Avec mes souvenirs

J'ai allumé le feu

Mes chagrins, mes plaisirs

Je n'ai plus besoin d'eux !


Balayées les amours

Et tous leurs trémolos

Balayés pour toujours

Je repars à zéro


Non ! Rien de rien

Non ! Je ne regrette rien

Ni le bien, qu'on m'a fait

Ni le mal, tout ça m'est bien égal !


Non ! Rien de rien

Non ! Je ne regrette rien

Car ma vie, car mes joies

Aujourd'hui, ça commence avec toi !

(Edith Piaf )

Um comentário:

Unknown disse...

Oi, Lu...
Você assistiu a "Piaf, um hino ao amor"?
Se viu, acho que não preciso dizer mais nada...
Beijo!